Sonic Dash disponible pour iPhone, iPod Touch et iPad

Serait-ce même la mort de la 2D pour notre hérisson préféré ? Sonic revient dans de nouvelles aventures en 3D sur iPhone, iPod Touch et iPad pour des courses effrénées sur le modèle de Temple Run. Testez vos réflexes et emmenez-le le plus loin possible dans Sonic Dash !

Autant le dire tout de suite, Sonic Dash ne s’adresse pas exactement aux nostalgiques de la belle époque de SEGA mais plutôt aux joueurs acharnés de Temple Run au gameplay similaire. Incarnez Sonic, ou l’un de ses amis Tail, Amy ou Knuckles, et lancez-vous à pleine vitesse sur des pistes toutes en virages et autres loopings modélisées en 3D. Pas de quoi dénaturer le charme des environnements les plus connus de la saga heureusement, tandis qu’il s’agira évidemment toujours de collecter un maximum d’anneaux au passage. Attention, la moindre erreur d’inattention vous coutera comme toujours la totalité de vos récoltes ! Vos réflexes seront donc mis à rude épreuve entre les nombreux obstacles et vilaines bestioles qui tenteront de vous barrer le chemin.

Sonic Dash est disponible depuis aujourd’hui sur l’App Store au prix de 1,79 €. Le jeu est compatible avec les terminaux sous iOS 5 et supérieur : télécharger Sonic Dash pour iOS.

Partager ce billet

Related Articles

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie