HTC One SV : mise à jour vers Jelly Bean en cours de déploiement

HTC offre Jelly Bean à son One SV, initialement sorti sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich en dépit de sa fiche technique somme toute actuelle et conforme aux standards 2013 avec le NFC mais surtout la 4G.

Avec son One SV, HTC avait affiché sa volonté de rendre la 4G accessible à tous sans trop gonfler la note, et dans les plus brefs délais afin d’accompagner les premiers forfaits compatibles. Pour ce faire, le Taïwanais était toutefois passé à côté de la dernière version de l’OS de Google, un choix regrettable pour un smartphone jouant sur la durée grâce sa compatibilité avec la dernière génération de réseau mobile toujours en cours de déploiement. L’erreur est maintenant réparée puisque Android 4.1.2 Jelly Bean arrive sur le One SV.

Estampillé 2.14.401.2, la mise à jour vaut son pesant de cacahuètes à 378,71 Mo puisqu’elle ne se contentera pas d’une simple mise à jour Android. Elle ouvrira également les portes de HTC Sense 4+ au premier milieu de gamme compatible 4G du Taïwanais. Au menu : Google Now évidemment, une nouvelle barre de notifications, une nouvelle galerie photo mais aussi de meilleurs performances générales selon Hot To Come. Le HTC One SV gagnerait en fluidité.

Comme toujours, la disponibilité de cette mise à jour dont le déploiement ne fait que commencer dépendra de vos opérateurs respectifs dans le cas de smartphones achetés en packs.

Partager ce billet

Related Articles

5 Responses to “HTC One SV : mise à jour vers Jelly Bean en cours de déploiement”

  1. [...] HTC One SV : mise à jour vers Jelly Bean en cours de déploiement [...]

  2. benoit dit :

    a ce jour

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie