Instagram : Nokia appelle la communauté Windows Phone à se manifester #2InstaWithLove

Toujours absent du Windows Store, Instagram est probablement l’application la plus demandée des utilisateurs Windows Phone. Et au cas où l’information aurait jusque là échappé aux créateurs du réseau social aux 100 millions d’utilisateurs, Nokia compte bien s’assurer de leur faire remonter l’information avec #2InstaWithLove.

Peu étonnant finalement de voir Nokia à la barre afin de plaider la cause de millions d’utilisateurs Windows Phone en mal d’Instagram, ses principaux arguments de vente résidant dans les performances optiques de ses terminaux. Malheureusement, la plupart des photos capturées avec un smartphone se destine aujourd’hui aux réseaux sociaux, et plus précisément à Instagram qui semble inspirer nombre de photographes amateurs. Pousser ce dernier vers la plateforme de Microsoft pourrait donc profiter au Finlandais qui pourrait ainsi peut-être toucher un public plus large que les simples “photophiles”.

Pour ce faire, Nokia a développé une nouvelle application à destination des Lumia, #2InstaWithLove. Le principe est simple : l’application permet de partager ses clichés sur les réseaux sociaux en y ajoutant automatiquement le hashtag #2InstaWithLove. Le Finlandais espère ainsi attirer l’attention de l’équipe Instagram et montrer que la demande d’un client Windows Phone est bel et bien réelle. Les possesseurs de Lumia sont donc invités à utiliser l’application faisant office de “pétition digitale”. Elle offre de plus quelques filtres et effets sympas à appliquer à ses clichés…

Tous sur le Windows Store pour Instagram !

Source : The Nokia Blog

Partager ce billet

Related Articles

2 Responses to “Instagram : Nokia appelle la communauté Windows Phone à se manifester #2InstaWithLove”

  1. [...] que son Catwalk et, ah oui, probablement la disponibilité prochaine de Instagram. Il faut dire que le Finlandais a plutôt bataillé pour voir le réseau social débarquer sous Windows Phone, et les rumeurs le disent [...]

  2. [...] avoir bataillé corps et âmes afin de se faire entendre de l’équipe d’Instagram, Nokia a finalement trouvé une oreille plus attentive chez la concurrence puisqu’il annonce [...]

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie