Snapchat 2.0 disponible sur Android, ajoutez du piment à vos conversations !

Facebook, Skype, BBM ou Facetime, tous les services de messagerie instantanée se ressemblent et offrent à peu de chose près la même chose. Alors qu’est-ce que vous diriez d’un moyen un peu plus fun de communiquer avec vos amis ? Le célèbre Snapchat d’iOS débarque sur Android. 3, 2, 1… ce billet s’auto-détruira dans 10 sec !

Snapchat, c’est bien plus qu’un simple service de messagerie. Déjà mise à jour sur iOS, l’application permet en outre de filmer de courtes séquences vidéo dans le but de les envoyer à ses amis… Mais là où cela devient intéressant, c’est que lesdites vidéos s’auto-détruisent après quelques secondes. Concrètement, Snapchat c’est l’endroit rêvé pour avouer l’inavouable, s’essayer aux pires grimaces, ou simplement frustrer ses petits rapporteurs de copains avec des aveux à durée de vie limitée, et il arrive sur Android pour les versions 2.2 et ultérieures.

Disponible en version bêta depuis une semaine pour une poignée d’utilisateurs, Snapchat 2.0 vient hier d’intégrer le Play Store pour quiconque souhaite ajouter un peu de vie à ses conversations. L’équipe s’est brièvement expliquée sur les trois mois de retard pris en comparaison à la version iOS. Les terminaux Android étant tous de différents constructeurs utilisant différentes technologies et applications pour la capture et la lecture de vidéos, leur comportement imprévisible aurait quelque peu compliqué le développement de l’application. Les utilisateurs sont d’ailleurs invités à reporter les différents bugs rencontrés dans le but de l’améliorer. Direction le Play Store pour le téléchargement !

Partager ce billet

Related Articles

3 Responses to “Snapchat 2.0 disponible sur Android, ajoutez du piment à vos conversations !”

  1. [...] Snapchat 2.0 vient d’arriver sur Android. [...]

  2. coco dit :

    J’ adore snapchat mais je ne trouve aucuns sites où je peux télécharger…:-(

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie