[MWC 2013] Asus fait du teasing… pour le FonePad ?

A l’occasion d’un salon, il est de coutume pour les constructeurs de réaliser de courtes bande-annonces dans le but de nous mettre l’eau à la bouche… Dommage pour Asus, on reste plutôt interpelé par l’audace de sa composition que par le produit qui se cacherait derrière, d’autant plus que celui-ci a toutes les chances d’être le FonePad dont les rumeurs ont presque déjà tout dévoilées.

Comme LG, Asus a publié hier son premier teaser en amont du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes lundi. La courte vidéo met en scène un vaisseau venant se poser sur l’église de la Sagrada Familia de Barcelone pour former ensemble “l’oeuvre ultime de l’Homme” puis s’achève sur une invitation pour le 25 février : “Venez célébrer le miracle de métal avec Asus”. Selon la page web dédiée au MWC du fabricant, ce serait là le jour de la fusion du “Phone” et du “Pad”… Pas besoin de nous faire un dessin, ni une photo laissant entrevoir un appareil à la finition métallique brossée d’ailleurs. De nombreuses rumeurs circulent depuis des semaines au sujet du FonePad et, oh tiens, elles lui prêtaient même déjà un châssis en aluminium, confirmé par une photo en fuite !

A moins qu’un PadFone 3 arborant lui aussi une robe de métal soit dans les cartons, ce devrait donc être ce FonePad qui nous sera présenté. Pour rappel, la tablette serait au format 7″ avec un écran d’une résolution de 1280 x 800 pixels et tournerait avec un processeur Intel Z2420 cadencé à 1,2 GHz sous Android 4.1 Jelly Bean. Pas certain qu’elle nous amène vers une “nouvelle découverte à portée de main” comme l’indique le deuxième teaser paru aujourd’hui…

Rendez-vous le 25 février pour en avoir le coeur net !

Partager ce billet

Related Articles

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie