Sony Xperia Z : enfin disponible… et déjà en rupture de stock !

Cela fait maintenant un petit moment que vous le voyez un peu partout, les tests fleurissent sur la toile, et peut-être même nous jalousez-vous pour avoir pu jouer avec quelques jours, mais l’attente interminable a aujourd’hui pris fin : le fameux Xperia Z de Sony est disponible à la vente… sur le site du constructeur !

C’était la star du CES dernier et pour cause : l’Xperia Z est l’illustration parfaite de la nouvelle stratégie mise en place par Sony. Design résolument haut de gamme pour englober une fiche technique qui l’est tout autant : écran 5″ Full HD 1080p, processeur quad-core Snapdragon S4 Pro, 2 Go de RAM, capteur rétro-éclairé Exmor S de 13 MP à l’arrière capable de filmer en HDR… C’est indiscutablement le smartphone de ce début d’année, du moins jusqu’à la présentation du HTC One attendue dans la journée.

Pour l’heure, il est le smartphone le plus puissant sur le marché (mais cela ne faisant pas tout, nous vous invitons à lire notre test complet). Oui, le Sony Xperia Z est en stock depuis ce matin dans la boutique en ligne du Nippon. Avec un peu de chance, vous avez même pu profiter de l’enceinte SRS BTV5 à 1 € réservée aux 500 premières commandes. Il y est disponible en trois coloris – noir, blanc et violet – au prix de 649 €, ou plutôt était puisqu’il est déjà en rupture de stock ! Joli score pour Sony qui vient visiblement de renouer avec le succès…

Partager ce billet

Related Articles

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie