[MWC 2013] LG fait du teasing : une nouvelle gamme Optimus F en vue ?

Comme toujours à l’approche d’un salon où il sera présent, LG nous envoie son faire-part sous la forme d’un teaser vidéo. L’occasion pour nous de découvrir un peu plus en détails ce que le stand du Coréen nous réservera à Barcelone à la fin du mois. Et pour être honnête, nous pensions déjà tout connaître de son line up 2013, mais il nous aurait tout de même réserver une petite surprise…

Nous avons beaucoup parlé de LG ces derniers jours, le Coréen ayant décidé de mettre fin aux rumeurs avant le Mobile World Congress en officialisant ses L Series II ou autre Optimus G Pro. L’enregistrement d’un teaser pour le salon du mobile semblait alors plutôt superflu, mais nous y avons finalement eu le droit comme chaque année. Le constructeur y met en scène sa vision du smartphone résumée en quelques mots au sein desquels certaines lettres ont été mises en avant, et renvoyant supposément à ses différentes gammes : L, G, V et F.

La lettre L renverrait donc logiquement aux L Series II dévoilés la semaine dernière, le G à la gamme G portée par l’Optimus G Pro, le V à sa gamme Vu et le F… En voilà une colle ! Jamais encore un smartphone de la marque n’a porté la lettre F, nous aurions donc affaire à une toute nouvelle gamme F-series. Vous l’aurez compris, à ce stade, nous n’en savons rien, pas même s’il s’agit de terminaux entrée, milieu ou haut de gamme.

Réponse à la fin du mois au MWC 2013 !

Partager ce billet

Related Articles

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie