HTC One : un APN et des haut-parleurs révolutionnaires ?

A quelques jours de son événement censé lever le voile sur le HTC One – aka M7 pour les retardataires – le Taïwanais continue d’alimenter son compte Twitter. On y trouve phrases et interrogations plus saugrenues les unes que les autres et photos toujours aussi énigmatiques, tournant toutefois toujours autours d’un même thème. Ce weekend, c’était la photographie et le son visiblement !

Ce n’est pas réellement la première fois que l’on entend parler du prochain flagship de HTC pour son appareil photo boosté aux ultrapixels, mais jamais directement de la bouche du Taïwanais. Quelque chose semble pourtant bien se tramer à ce niveau là, en témoigne la dernière photo mise en ligne via Twitter sur la page du constructeur. On y découvre un objectif cerné de plusieurs lentilles, 3 en fait… Peut-on y voir là un indice concernant l’appareil photo du HTC One censé se composer de trois capteurs de 4,3 MP ?

A peine nous avait-il lancé sur la piste de son appareil photo qu’une autre image faisait son apparition, cette fois-ci en référence au son. Là non plus, ce n’est pas la première fois que l’on en entend parler mais l’indice émanant de HTC apporte un peu plus de crédit à la rumeur, par ailleurs déjà appuyée par les derniers visuels en date de l’appareil. Si ceux-ci représentaient bien le terminal, nul doute que le Taïwanais a porté un soin tout particulier à ses performances audio à en juger par la taille des deux imposantes grilles de haut-parleurs situées aux deux extrémités du terminal. De plus, le son a toujours été parmi les priorités de HTC grâce à son partenariat avec Beats jusque là réservé à l’écoute avec casque ou écouteurs. Et si l’écoute à nu bénéficiait également de ces petits arrangements Beats ?

Nous en saurons plus d’ici quelques heures maintenant, puisque que comme vous le savez, le terminal est censé être dévoilé demain, mardi 19 février, lors d’événements tenus à Londres et New York.

Partager ce billet

Related Articles

One Response to “HTC One : un APN et des haut-parleurs révolutionnaires ?”

  1. HarTung C dit :

    Yeeees! plus que 15 heures avant le lancement de ce HTC ONE ^^ …. baaaaave!

    Demain conférence à New York et Londre simultanément ;)

    Comme à leur habitude ,j’espère du grand HTC …

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie