iOS 6.0.2, et le WiFi fut

Alors que iOS 6.1 en est déjà à sa quatrième bêta, Apple s’est un peu fait bousculé par les plaintes d’utilisateurs rencontrant des problèmes sur la version actuelle de l’OS. Ce qui explique donc cette nouvelle petite mise à jour vers iOS 6.0.2 arrivée dans la nuit alors que la version 6.1 est attendue pour la fin d’année.

En effet, cette mise à jour mineure pour unique tâche de corriger les quelques problèmes liés à l’utilisation du WiFi sur l’iPhone 5 et l’iPad Mini rapportés par de nombreux utilisateurs, sans plus de précisions. Si toutes les plaintes se réfèrent effectivement au WiFi, elles ne sont toutefois pas toutes de même nature, ce qui, nous l’espérons, n’a pas échappé à la Pomme. La mise à jour devrait ainsi corriger les problèmes de perte du signal, de mauvaise qualité de réception, etc.

A noter que certains utilisateurs outre-Atlantique auraient rencontré des problèmes lors de la mise à jour en utilisant l’outil OTA de l’iPhone. Un message d’erreur s’afficherait alors sur ce dernier, empêchant ainsi l’installation de la mise à jour. Le plus simple serait donc de passer par iTunes et de procéder manuellement. A moins de réclamer une mise à jour de la mise à jour ?

Partager ce billet

Related Articles

Leave a Reply

© 2014 mobilesmag. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie